Affichage des résultats 1 à 10 sur 135

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    95
    Thanks
    0
    Total, Thanks 602 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    [TUTO] Samsat 90HD error Image checking failed:error code 03

    Bonjour,



    Comment arriver à bout de l'erreur image checking failed!error code 3

    Deux options se pose à vous:La 1ere ont le jette à la poubelle mais je pense que c'est une très mauvaise idée.(j'ai songé à l'idée)


    La 2 eme:

    1. Il vous faut absolument un câble RS232 femelle/femelle à brancher sur votre pc et démodulateur ( pour avoir testé le cable USB/RS232, ça ne fonctionnait pas )

    2.Vous équipé du loader Upgrade 2.0.0b ( c'est le seul qui fonctionnera oublié les Epromupgrade et Aliupg70, il ne fonctionneront pas, et vous aurez des erreurs du type:You are running incompatible firmware.You can´t update your STB with this too )


    Upgrade 2.0.0b
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **



    3.Ensuite téléchargé ce DUMP:
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

    Utilisé le sur le bloader3-3606 ( si ça ne fonctionne pas un coup de all chunk devrait régler le problème, puis c'est optionnel j'ai utilisé la mise à jours du samsat90HD en all chunk, mais je ne suis pas certain qu'elle est influé sur la remise en état du démodulateur)

    Une fois terminé vous pourrez rebooter votre Samsat 90HD avec votre clé USB et refaire vos mise à jours démodulateur et surtout vous pourrez utiliser votre menu CAS+2020.

    Si vous avez besoin de plus de précision, je me ferai un plaisir de vous répondre.
    Dernière modification par saeton ; 23/09/2013 à 00h13.
    Actuellement:

    -DM500- Closed
    - Samsat 90HD -

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •